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La troisième édition du Balmain Festival

18/12/2023
Par Clément Rigaud
Faire passer la souris sur les mots cachés pour les lire
18/12/2023

La troisième édition du Balmain Festival

Par Clément Rigaud
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Olivier Rousteing embrasse l'intemporalité

C’était peut-être l’événement incontournable pour le grand public puisque lui aussi était convié au défilé. Près de 6 000 personnes avait acheté leurs places donc pour assister à la troisième édition du Balmain Festival d'Olivier Rousteing. La maison liait ainsi sa collection prêt-à-porter homme et femme à la haute couture. 115 looks qui arpentaient la scène dans des silhouettes futuristes.

Tandis que la mode s'interroge sur l'avenir aux allures de l'<link-text>Avant Apocalypse,<link-text> Olivier Rousteing nous montre ce qui paraît intemporel. Des grandes œuvres de la Renaissance jusqu’à la chanteuse Cher qui clôture le défilé à 76 ans et sur son tube Strong Enough. À travers l’approche plastique et l'idée de durabilité des matériaux aussi, le directeur artistique esquissait une seconde lecture d’une mode fracturée entre héritage du passé, tourments du présent et enjeux du futur.

18/12/2023

La troisième édition du Balmain Festival

Par Clément Rigaud

Olivier Rousteing embrasse l'intemporalité

C’était peut-être l’événement incontournable pour le grand public puisque lui aussi était convié au défilé. Près de 6 000 personnes avait acheté leurs places donc pour assister à la troisième édition du Balmain Festival d'Olivier Rousteing. La maison liait ainsi sa collection prêt-à-porter homme et femme à la haute couture. 115 looks qui arpentaient la scène dans des silhouettes futuristes.

Tandis que la mode s'interroge sur l'avenir aux allures de l'<link-text>Avant Apocalypse,<link-text> Olivier Rousteing nous montre ce qui paraît intemporel. Des grandes œuvres de la Renaissance jusqu’à la chanteuse Cher qui clôture le défilé à 76 ans et sur son tube Strong Enough. À travers l’approche plastique et l'idée de durabilité des matériaux aussi, le directeur artistique esquissait une seconde lecture d’une mode fracturée entre héritage du passé, tourments du présent et enjeux du futur.

 La troisième édition du Balmain Festival

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18/12/2023
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La troisième édition du Balmain Festival

18/12/2023
Par Clément Rigaud
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La troisième édition du Balmain Festival

23/2/2024
Par Clément Rigaud
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Olivier Rousteing embrasse l'intemporalité

C’était peut-être l’événement incontournable pour le grand public puisque lui aussi était convié au défilé. Près de 6 000 personnes avait acheté leurs places donc pour assister à la troisième édition du Balmain Festival d'Olivier Rousteing. La maison liait ainsi sa collection prêt-à-porter homme et femme à la haute couture. 115 looks qui arpentaient la scène dans des silhouettes futuristes.

Tandis que la mode s'interroge sur l'avenir aux allures de l'<link-text>Avant Apocalypse,<link-text> Olivier Rousteing nous montre ce qui paraît intemporel. Des grandes œuvres de la Renaissance jusqu’à la chanteuse Cher qui clôture le défilé à 76 ans et sur son tube Strong Enough. À travers l’approche plastique et l'idée de durabilité des matériaux aussi, le directeur artistique esquissait une seconde lecture d’une mode fracturée entre héritage du passé, tourments du présent et enjeux du futur.

Olivier Rousteing embrasse l'intemporalité

C’était peut-être l’événement incontournable pour le grand public puisque lui aussi était convié au défilé. Près de 6 000 personnes avait acheté leurs places donc pour assister à la troisième édition du Balmain Festival d'Olivier Rousteing. La maison liait ainsi sa collection prêt-à-porter homme et femme à la haute couture. 115 looks qui arpentaient la scène dans des silhouettes futuristes.

Tandis que la mode s'interroge sur l'avenir aux allures de l'<link-text>Avant Apocalypse,<link-text> Olivier Rousteing nous montre ce qui paraît intemporel. Des grandes œuvres de la Renaissance jusqu’à la chanteuse Cher qui clôture le défilé à 76 ans et sur son tube Strong Enough. À travers l’approche plastique et l'idée de durabilité des matériaux aussi, le directeur artistique esquissait une seconde lecture d’une mode fracturée entre héritage du passé, tourments du présent et enjeux du futur.

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